array(6) { [0]=> float(380) [1]=> float(1154) [2]=> float(3647) [3]=> float(0) [4]=> float(1) [5]=> float(4) } ebcmfloat(1154) float(3694.84) float(3647) 0 opatou.com

Résultats de votre campagne : "201707"

Valeur A en cm² B en cm² C en cm² A en relatif B en relatif C en relatif
mesures 506 1012 2530 1 2 5
moyenne 248.06 660.09 1938.18 1 2.08 5.38
Ecart Type à la mesure 459.03 1205.99 3694.84 0 0.72 3.9
Ecart Type à la moyenne 380 1154 3647 0 1 4
minimum 1 1 2 1 1 2
maximum 1600 5625 14400 1 4 25

Le square game montre permet d'apprendre que

  • les estimations absolues (c.a.d. exprimées en centimètres, heures, jours ...) nécessitent plus d'éffort, qu'elles sont subjectives et jamais juste, pas consensuelles
  • les estimations relatives sont plus sipmles et naturelles. Elles nécessitent moins d'effort et permettent un consensus large.

Une fois qu'une mesure de la surface totale (points de complexité) qu'une équipe est capable de produire sur une période fixe (un sprint), il devient facile d'estimer la suite par smple projection géométrique (burnup de produit) ou à l'aide d'un coeficient multiplicateur (vélocité)

Liste des résultats campagne : "201707"

Nickname A en cm² B en cm² C en cm² A en relatif B en relatif C en relatif
2 3 6 1 3 9
Abdelmouttalib 102 160 490 1 3 5
Akram 400 900 1000 1 4 25
Aurélien 400 900 3600 1 2.25 6.25
Beauclair 1 9 4 1 2.25 4
Bernard35 1 2.2 4 1 2.3 4
Bruno c 1 2 4 1 2 4
Clement 1 1.75 4 1 1.25 2
Coura 1 2 4 1 1 4
Dhouha 1 2 5 1 2 5
Eric 40 90 250 1 2 3
Fattoum 1 2 4 1 2 4
Fred 1600 2500 6400 1 2 4
Geoffrey 400 900 2500 1 2.25 6.25
Goby 1 2 4 1 2 4
Ibrahim 22 50 100 1 2 4
Jedi 100 125 425 1 2 6
JPH 1 2 4 1 2 4
Juju 900 2500 6400 1 2 8
kaci 225 5625 14400 1 2 7
Khaled 900 1225 3600 1 2.25 9
Khaled75 1 1 2 1 1 2
Lamyae 1 2 4 1 2 4
Laura 1 2 4 1 1 4
Lho 20 30 60 1 3 6
Lynda 900 2025 14400 1 1 4
Marine 9 25 49 1 2 4
Mehdi 40 80 160 1 2 4
Mohamed 324 635 1713 1 2 5
Philippe 400 900 1400 1 4 7
Pierre 90 180 360 1 2 4
Sabrina 900 2000 5000 1 2 4
Sanaa 400 900 1600 1 1 2